Etoile pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a bien longtemps, le pensionnat étoile pourpre était dirrigé par une dirrectrice extraordinnaire, mais un jour elle fut assasiné, et depuis .. c'est l'horreur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 • Somebody mixe my medicine.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Davis

Taylor Davis


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 20:28

Taylor se promenait dans le cimetière qu'elle venait de découvrir l'air lunatique elle lisait les noms sur les tombes , il y avait beaucoup de brouillard. Non loin elle vit un genre d'ombre , elle avança pour voir ce que c'était inconciement , allumant sa cigarette.

https://www.youtube.com/watch?v=QnVOw-nECaw]♪


Dernière édition par Taylor Davis le Jeu 30 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel Draer

Natannyel Draer


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 20:30

natannyel etait dans le cimetiere il regardais d'un regard froid sa tombe,quand il entendit quelqu un.
il se dirigea vers le bruit avec un air pour le moin normal,
il se retrouva nez a nez avec une blondasse *sors* une jeune fille
...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 20:36

    Elle se retrouva nez à nez avec un bg un homme brun qui avait l'air tout à fait normal ou presque si ce n'était qu'il avait des apperçu de méchant garçon. Elle souria d'un air lunatique et murmura.

    Taylor ▬ Salut !

Revenir en haut Aller en bas
Natannyel Draer

Natannyel Draer


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 20:38

il ne repondit pas (car j ai la flemme d ecrire salut faut mettre ne gras en plus -_-)
il avanca vers elle

c est rare de voir du monde par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 20:42

*Et la politesse elle est rare aussi chez toi , tu l'as apprise dans une pochette surprise?!*

Elle tira quelques lattes de sa cigarette un petit sourire au coin des lèvres , l'air lunatique elle observa le cimetière.

Taylor ▬ étrange c'est pourtant un coin très chaleureux. Dit-elle de sa voix lunatique.

Elle s'essaya sur une tombe , se fichant de qui pouvait bien résider 8 mètres en dessous. Elle passa une main dans ses cheveux couleur Lune et lui lança un regard.

Taylor ▬ Vous avez l'air bien plus agé qu'un élève d'ici. Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel Draer

Natannyel Draer


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 20:57

il fit une tete a enterre
"je n'ai que 17 ans revolu!>o<"
il disparut...enfin pas vraiment il se tenner derriere taylor'
comment tu me vieillis !>o<
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 21:04

Elle ria légèrement voyant que ça l'avait énervé qu'elle le vieillisse tant.
Bah quoi ? Il faisait vieu , désolé.

Taylor ▬ Ah , pardon !

Elle sursauta quand il disparu et son sourire disparu , elle ecarquilla les yeux et sursauta à nouveau au son de sa voix derrière elle.

*Je dois avoir des hallu' moi. Stop la drogue.*

Taylor ▬ Waw..Comment t'as fait ça ?!

Ses yeux brillait , elle pensait qu'il faisait de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel Draer

Natannyel Draer


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 21:11

il ria
tu me demande comment j ai fait sa?... tu n'apas compris
[i] il disparu a nouveau et se retrouva devant elle,
il prenit sa tete et larracha (comme nick quasi sans tete et je chais nun comment sa s ecrit)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 21:16

Taylor était blonde. Comment voulais-t-il qu'elle comprenne ?! Elle croisa une jambe sur l'autre et tira sur ses collants déchirés pour les remonter un peu tout en le regardant.

Taylor ▬ C'est pas de la magie?


Elle arqua un sourcil puis sursauta et écarquilla les yeux en très grand quand elle vu qu'il avait arracher sa tête. Elle manqua de vomir et recula.

Taylor ▬ Waww...géniale..

Elle souria tous de même bétement puis s'approcha au point où elle était avant d'avoir un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel Draer

Natannyel Draer


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 21:24

je remis ma tete,et m'approcha d elle
"que vient tu faire ici?...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 21:31

Elle ne bougea pas , elle finit sa clope et l'écrasa sur la tombe où elle était assise.

Taylor ▬ Bah..je sèche les cours et j'explore le pensionnat à la recherche de choses. Et toi ? T'es quoi éxactement ? Un fantôme ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel Draer

Natannyel Draer


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 21:33

il l'a regarda betement
haha, non tu ne m'avait pas reconnu?!c'est moi voyons!! mickey! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 21:35

Elle souria niaisement

Taylor ▬ Waw , ton humour est géniale !

Le pir dans ton ça c'est qu'elle n'était pas ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel Draer

Natannyel Draer


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 21:39

il etait desespere et lui tourne le dos
"jmenvais car c'est pathetique j ai meme pas envie de te tuer tellement sa fait pitier
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 21:41

Elle ria , elle en avait tellement l'habitude , elle murmura un sourire lunatique aux lèvres ,

Taylor ▬ Waw , tu voulais me tuer ? Tu sais on me le dit souvent que je suis pathétique , c'est pour sa que j'ai pas d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel Draer

Natannyel Draer


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 21:49

quand je l'entendis insinue comme quoi elle n'avait pas d ami je me retourna et alla m'asseoir pret d elle comme si d'un certaine facon je me senti touche, je ne dissas aucunne parole, je m'installa juste a coter d'elle rien de plus.

...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 21:51

Elle hocha la tête sur le coté en souriant tout en le regardant.

Taylor ▬ Tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel Draer

Natannyel Draer


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 21:55

"m'apelle Natannyel... et toi?...
je ne la regardas pas... je regardais e nface de moi rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 21:58

Je dis de ma voix tout à fait lunatique ;

Taylor ▬ Enchantéé.. Moi , c'est juste Taylor .


Elle détourna le regard vers son paquet de cigarette et en sortie un autre puis l'allume.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel Draer

Natannyel Draer


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 22:10

je decida enfin de tourner ma tete en sa direction.
je la fixas meme une mouche qui pete n'aurait p detourner mo nregard (fly peteuse x3 *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 22:30

Elle observa longuement ses bagues et ses bijoux en tous genre qui remplissaient ses poignet et son coup. Elle tourna son regard bleu cerné de noir et lui souria timidement étant géné qu'il la regarde ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel Draer

Natannyel Draer


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 22:34

"...pourquoi est tu venu dans cet endroit?...
c'est un endroit peut frequentable..."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 22:36

Elle souria.

Taylor ▬ J'aime bien les endroits de ce genre. Calme , enfin d'habitude je ne recontre pas de fantôme mignon dans les cimetières ! Puis je m'ennuyais , j'ai fuie la pension pour ne pas me faire roder vu que je seche. Et je me suis retrouvé là ! Et toi , pourquoi tu ne me tue pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel Draer

Natannyel Draer


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 22:46

"pour etre franc...je ne sait meme pas moi meme pourquoi je ne te tue pas...
je recommenca a regarder e nface de moi...
si tu reste ici tu devras faire attention a bloody mary,ne la regarde surtotu pas dans les yeux...
(ET PUIS C EST QUI CELLE LA ?! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  EmptyJeu 30 Déc - 22:58

Pose sa tête sur l'épaule du fantôme pour voir ,si elle passait à travers niaisement.
Elle l'observa dans les yeux.

Taylor ▬ Je n'ai pas peur de toi tu sais !

Elle souria puis lui lança un regard en fronçant les sourcils.

Taylor ▬ C'est comme ça que tu es mort ? Il parait qu'elle est immonde et qu'elle tue en un regard , j'ai hâte de la recontrer ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Somebody mixe my medicine.  Empty
MessageSujet: Re: • Somebody mixe my medicine.    • Somebody mixe my medicine.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Somebody mixe my medicine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile pourpre :: RPG :: Cimetière-
Sauter vers: