Etoile pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a bien longtemps, le pensionnat étoile pourpre était dirrigé par une dirrectrice extraordinnaire, mais un jour elle fut assasiné, et depuis .. c'est l'horreur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une sombre nuit comme d habitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy perry

Katy perry


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2008

une sombre nuit comme d habitude Empty
MessageSujet: une sombre nuit comme d habitude   une sombre nuit comme d habitude EmptyVen 19 Déc - 16:59

j etait assise sur le sol a reflechir.
certe sa devenait de plus en plus peu de ennuyeux de d etre un fantome...un peu d occupation n etait pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

une sombre nuit comme d habitude Empty
MessageSujet: Re: une sombre nuit comme d habitude   une sombre nuit comme d habitude EmptyMar 23 Déc - 13:53

J'arriva en courant et me cassa la gueul x) puis je me relevis ne remarquant meme pas Katy.

"BARRES-TOII !!"

Je recommenca a courir puis on pu appercevoir ce qui me poursuivait,une bete geante,pas un monstre comme un animal blanc et brillant asoifé de...sang O.o' je m'arreta de courir et sorti un briquet de ma poche j'avais l'habitude cette be-bete qui parraissait méchant ne l'était pas telement elle voulait juste jouer,elle n'apparaissait que la nuit..

"Bon on va faire calme,VA CHERCHER LA FLAMME =D"

J'alluma une flamme,la placa dans ma main et la lanca,la bete courut après mais la flamme atterit sur katy,c'est la que je la remarqua.

"Oops...TT"
Revenir en haut Aller en bas
 
une sombre nuit comme d habitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile pourpre :: RPG :: Dortoire-
Sauter vers: