Etoile pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a bien longtemps, le pensionnat étoile pourpre était dirrigé par une dirrectrice extraordinnaire, mais un jour elle fut assasiné, et depuis .. c'est l'horreur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katy perry

Katy perry


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2008

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMar 2 Déc - 23:02

je momonner une musique tout en regardant le ciel.
je metait installer derriere un buissons
je mennuiyais a mourir ...
non loi nde moi je sentit une presence.
une presence dont j avais l habitude


(la musique en question:
oh!mon dieu que de souffrance
j'endure cette nuit
tu en souffriras bien d autres
avantque la nuit soit finie
j'entend la chanson serein
du rossignolet joli...
Revenir en haut Aller en bas
Stifler Seite

Stifler Seite


Messages : 192
Date d'inscription : 30/11/2008

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMar 2 Déc - 23:18

Je n'était pas très loin,assis par terre , je sentait une présence mais n'y voyais rien,des larmes coulait sur mes joues et mes yeux blanc eclairait dans le sombre endroit ou j'était...
Revenir en haut Aller en bas
Katy perry

Katy perry


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2008

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMar 2 Déc - 23:25

je me tennait debout devant bill
"Bill...?"
je remarque que celui ci avez les yeux blanc.devrais-je l aider a retrouver la vue ou le laisser ainsi
?
Revenir en haut Aller en bas
Stifler Seite

Stifler Seite


Messages : 192
Date d'inscription : 30/11/2008

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMar 2 Déc - 23:30

je reconnu la voix de Katy,je ne levit pas la tete et repondit d'une voix froide en essuyant mes larmes.

"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Katy perry

Katy perry


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2008

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMar 2 Déc - 23:37

je n aimais pas le voir ainsi
"attend moi..."
je parti chercher un 'remede'.
je revien et enfonce celui-ci(le remde) dans la goerges de bill

"suce sa normalement tu devrait retrouver la vue..."
le remede etait une grenouille congele du marrais
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 195
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMar 2 Déc - 23:38

[ xD J'aime quand tu precise xDD ]

J'arriva et vu cete chose dans la bouche de Bill.
je fis une tete de degout.

"Baah ... c'est quoi ce machiiin ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-pourpre.1fr1.net
Stifler Seite

Stifler Seite


Messages : 192
Date d'inscription : 30/11/2008

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMar 2 Déc - 23:44

[buarkk xD]

Je fit une tete degouté.

"Buark ><' Mercii...mais c'est quoi ? "


Ca avait vraiment un gout degeulasse x) et c'était froid...mais ca m'etonnait de la pars de katy qui me detestait....
Revenir en haut Aller en bas
Katy perry

Katy perry


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2008

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMar 2 Déc - 23:53

"c est une grenouille des marre,surtout suce la bien jusqua ce qu elle soit decongele sinon t u ne retrouveras pas la vu"
Revenir en haut Aller en bas
Stifler Seite

Stifler Seite


Messages : 192
Date d'inscription : 30/11/2008

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMar 2 Déc - 23:56

Je fit une tete de shotté dégouté.

"BAAAAAAAAAA T-T"

je la suca quand meme,j'avai vraiment envi de retrouver la vu.

"Jme laverai la bouche a la chavel après ca T-T"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 195
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMar 2 Déc - 23:59

J'avais une soudaine envie de vomir x)

"Baah ..."

Je detourna mon regard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-pourpre.1fr1.net
Jason Kyle

Jason Kyle


Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMer 3 Déc - 0:38

J'observait cette scene de loin .... le pauvre petit bill qui avait perdu la vue, et ma gentille, belle et sexy katy qui l'avait aidé x)
Je la regardais avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Katy perry

Katy perry


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2008

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMer 3 Déc - 0:42

je sentais que nous n etions pas seul,mais j ignre qui cela peut etre
je regarde autour de moi apres cet personne
Revenir en haut Aller en bas
Stifler Seite

Stifler Seite


Messages : 192
Date d'inscription : 30/11/2008

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMer 3 Déc - 0:43

Je sentait une energie de fantome...Mais je ne dit rien,je resta avec mon machin dans la bouche,puis sa decongela.

"BAAH ZE VAI QUOI AVEEE ZE TRUC DANS LLAAA BOUCHHEEEUH T-T ???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kyle

Jason Kyle


Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMer 3 Déc - 0:44

Avril :

j'explosa de rire, pauvre Bill x)

jason : Je me rapprochais peu a peu ... mais sans trop me faire voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Katy perry

Katy perry


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2008

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMer 3 Déc - 0:46

"bah tu le recrache imbecile..."
je m ecarte un peu et m asseois sur une roche
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kyle

Jason Kyle


Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMer 3 Déc - 0:47

J'arriva dans le dos de Katy qui s'étais un peu loigné et posa mes mains sur ses yeux et lui chuchota.

"Bouu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Katy perry

Katy perry


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2008

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMer 3 Déc - 0:50

je sursautas,je retirais ses mains de mes yeux et me retournas
"tu ma fait peur,imbecile va"
je me 'refugit' dans ses bras et le regarde
"ou etait tu parti hier soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Stifler Seite

Stifler Seite


Messages : 192
Date d'inscription : 30/11/2008

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMer 3 Déc - 0:52

x) Je cracha ce truc immonde qui sautait par tout,puis je cracha pleins de fois par terre c'était dégeulasse,quand soudain je ferma les yeux,puis les reouvert et il devenu peu a peu brun comme avant et je repris la vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kyle

Jason Kyle


Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMer 3 Déc - 0:55

Avril :

"ouaiiii, bill peux enfin m'admirez dans toute ma beauté *cligne des yeux*
x)

Jason :

Il l'a pris dans ses bras et la caressa.

"je suis désolé je ne peux pas te die, mais tu le saura surement bientot ... ne t'en fais pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Stifler Seite

Stifler Seite


Messages : 192
Date d'inscription : 30/11/2008

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMer 3 Déc - 0:57

Je regarda avril.

"Ouai bah en attendent faux que j'aille me rincer la bouche T-T"
Revenir en haut Aller en bas
Katy perry

Katy perry


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2008

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMer 3 Déc - 0:57

*je veut le savoir maintenant TT*
"et si tu me le donne tu auras le droit a un bisou x3"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kyle

Jason Kyle


Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMer 3 Déc - 1:00

Avril :

j'aimais la tete que tirait Bill, j'était explosé de rire, le pauvre xD

Jason :

Il fit non de la tête.

"Désolé princesse .... seul moi et Mary sont au courant ..."

Il lui caressa la joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Stifler Seite

Stifler Seite


Messages : 192
Date d'inscription : 30/11/2008

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMer 3 Déc - 1:15

je fit cettee tete tellement j'était degouté x) -->> http://9b.img.v4.skyrock.net/9bb/unik-th-fic/pics/767646824.jpg

Puis je me levis.

"Tu veux un bisous avril =3 xD "
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kyle

Jason Kyle


Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMer 3 Déc - 1:25

je me recula.

"huum .... sans façon ^^' xD"
Revenir en haut Aller en bas
Katy perry

Katy perry


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2008

ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] EmptyMer 3 Déc - 16:56

*il passe beaucoup de temps avec mary il me semble...*
j etait 'degoutee' le fait qu il passait beaucoup de temps avec cette mary...a se demander pourquoi il a refusser de sortir avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty
MessageSujet: Re: ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]   ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambiance magique[pv Avril,bill,nana,(et rie nque pour te saouler ) jason et moi xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile pourpre :: RPG :: Jardins-
Sauter vers: