Etoile pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a bien longtemps, le pensionnat étoile pourpre était dirrigé par une dirrectrice extraordinnaire, mais un jour elle fut assasiné, et depuis .. c'est l'horreur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Non,non c'est pas morbide un cimetière =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Non,non c'est pas morbide un cimetière =D Empty
MessageSujet: Non,non c'est pas morbide un cimetière =D   Non,non c'est pas morbide un cimetière =D EmptyLun 1 Déc - 15:51

Je me balladais tranquillement dans le cimetière,quand soudain j'appercu une silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Katy perry

Katy perry


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2008

Non,non c'est pas morbide un cimetière =D Empty
MessageSujet: Re: Non,non c'est pas morbide un cimetière =D   Non,non c'est pas morbide un cimetière =D EmptyLun 1 Déc - 15:59

je regardais une tombe en particulier
*que font des tombes dans un etablissement?...*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Non,non c'est pas morbide un cimetière =D Empty
MessageSujet: Re: Non,non c'est pas morbide un cimetière =D   Non,non c'est pas morbide un cimetière =D EmptyLun 1 Déc - 16:02

Je ne remarqua pas qui ca pouvait etre,je baissa les yeux,j'était assis sur ma tombe,tous le monde me croyait mort,y compris mes parents,mais mes parents je les detestai alors je m'en fichai,c'était surtout ma soeur a qui je tenait...Des larmes coulèrent sur mes joues,sur la pierre tombal était ecri mon nom suivit de mon année de naissance et de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non,non c'est pas morbide un cimetière =D Empty
MessageSujet: Re: Non,non c'est pas morbide un cimetière =D   Non,non c'est pas morbide un cimetière =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non,non c'est pas morbide un cimetière =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile pourpre :: RPG :: Cimetière-
Sauter vers: