Etoile pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a bien longtemps, le pensionnat étoile pourpre était dirrigé par une dirrectrice extraordinnaire, mais un jour elle fut assasiné, et depuis .. c'est l'horreur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alors comme ça il est hanté ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 195
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Alors comme ça il est hanté ? [libre] Empty
MessageSujet: Alors comme ça il est hanté ? [libre]   Alors comme ça il est hanté ? [libre] EmptyDim 30 Nov - 18:01

Avril poussa la porte du boix, celle-ci grinça. Elle avança dans LA salle du crime en question ... Elle voulait en savoir plus, et surtout elle voulait savoir si cette piece était vraiment hanté ... Elle s'avança encore plus, elle était maintenant dans la piece, elle decida de savoir sur la chaise du bureau ... elle attendit puis d'un coup , quand elle posa ses main sur les appuis coude, des corses vinrent l'attacher, elle était maintenant attaché entièrement a la chaise.

"aaah ! au s'cour !!!"

Les volets commencèrent a claqué ... et la lumière s'eteignie, Avril se debattait, mais en vint ... quand quelqu'un arriva dans la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-pourpre.1fr1.net
Stifler Seite

Stifler Seite


Messages : 192
Date d'inscription : 30/11/2008

Alors comme ça il est hanté ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça il est hanté ? [libre]   Alors comme ça il est hanté ? [libre] EmptyDim 30 Nov - 18:32

Bill était dans le long couloir qui menait au fameux "Bureau hanté..." Quand il entendit du bruit et un cris il s'approcha,puis il y decouvrit une jeune fille prisonnière d'une chaise en allumant la lumière,puis elle la relacha,la jeune fille tomba puis se relvit,Il s'avanca vers elle.

"Qu'est ce qui c'est passé ? Sa va ?"

Il la regardait etrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 195
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Alors comme ça il est hanté ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça il est hanté ? [libre]   Alors comme ça il est hanté ? [libre] EmptyDim 30 Nov - 18:34

avril se refugia en pleure dans ses bras.

"Merci, j'ai eu si peur ..."

Elle releva la tête.

"ce bureu est hanté, j'en suis certaine ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-pourpre.1fr1.net
Stifler Seite

Stifler Seite


Messages : 192
Date d'inscription : 30/11/2008

Alors comme ça il est hanté ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça il est hanté ? [libre]   Alors comme ça il est hanté ? [libre] EmptyDim 30 Nov - 18:35

"De rien c'est normal ^^ "

Bill fut legerement gené qu'elle se refugit dans ses bras mais ca ne lui deplaisait pas pour autant,il observa le bureau.

" C'est morbide..."
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 195
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Alors comme ça il est hanté ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça il est hanté ? [libre]   Alors comme ça il est hanté ? [libre] EmptyDim 30 Nov - 18:39

Je m'enleva peu à peu de lui puis murmura.

"j'ai peur ... on part... ?"

en regarda autour de moi, comme si je sentais une presence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-pourpre.1fr1.net
Stifler Seite

Stifler Seite


Messages : 192
Date d'inscription : 30/11/2008

Alors comme ça il est hanté ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça il est hanté ? [libre]   Alors comme ça il est hanté ? [libre] EmptyDim 30 Nov - 18:43

"Oui...il ya quelque chose de pas normal dans cet internat..."

Nous sortirent de ce bureau,puis nous allions dans le Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors comme ça il est hanté ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça il est hanté ? [libre]   Alors comme ça il est hanté ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme ça il est hanté ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile pourpre :: RPG :: Bureau de la directrice-
Sauter vers: